PARTOUT AU QUÉBEC - 418-666-6665 - Estimation gratuite - RBQ: 5701-7386-01 - Membre APCHQ

Gagnez une toiture!

toitureconcours

Security Code:
security code
Please enter the security code:

Submit

Avant de cliquez “Participez!”, s’il vous plait lire les conditions du concours ci-dessous. Bonne participation!

RÈGLES GÉNÉRALES ET RÈGLEMENTS DU CONCOURS

PARTICIPATION

Ceux qui souhaitent participer au concours doivent s’inscrire sur le site de TOITURE PROVINCIALE entre le 1er juillet 2017 et le 1er décembre 2017 à 23h59 heure de l’Est.

Maximum de 1 participation par personne pour la durée entière du concours.
Ce concours est réservé aux résidants du Canada, âgés de 18 ans et plus, incluant le Québec.
Les participants doivent être domiciliés au Canada.
Les individus employés par TOITURE PROVINCIALE, ses filiales, ses divisions, ses agences de publicité et de promotion et les membres de leur famille immédiate ou les personnes vivant dans le même ménage, ne sont pas éligibles.
* Aux fins du présent concours, une personne est définie comme une adresse courriel valide et unique.

Le gagnant sera choisi parmi ceux qui auront signé leur contrat de refection de toiture avec Toiture Provinciale entre le 1er Avril 2016 et le 15 juillet 2016.

PARTICIPATION AU TIRAGE

Aux fins du présent concours, la « réception » d’une participation via le web se produit quand les serveurs de TOITURE PROVINCIALE ou les serveurs d’un tiers aux services contractés enregistrent l’information résultant du participant cliquant sur le bouton « soumettre ».
Aux fins du présent concours, une participation valide est considérée comme le remplissage des formulaires web avant le 1 décembre 2017 à 23h59 heure de l’Est. Les participations automatisées (comprenant mais non limitées aux soumissions par robot, script, macro, ou tout autre dispositif automatisé) ne sont pas autorisées.

Les participations multiples seront disqualifiées de toutes les inscriptions soumises. Tous les formulaires de participation deviennent la propriété exclusive de TOITURE PROVINCIALE. Tous les gagnants doivent répondre aux critères d’éligibilité décrits dans ces règles afin de se qualifier pour le prix. TOITURE PROVINCIALE n’est pas responsable des défaillances du site Web au cours de la période du concours, y compris tout problème téléphonique ou tout dysfonctionnement technique d’un système informatique en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès Internet, équipement informatique, logiciel, non-réception de tout courriel ou participation à cause d’une difficulté technique ou une congestion sur Internet ou sur le site web, ou toute autre combinaison comprenant les dommages ou les préjudices à un ordinateur de participant ou celle d’une autre personne associée résultant du téléchargement de matériel lié au concours, qui peuvent affecter la capacité d’une personne à participer au concours. Des soumissions avec des courriels non valides seront disqualifiées.
En participant à ce concours, les inscrits acceptent de délivrer et de dégager les partis du concours, leurs maisons mères respectives, filiales, divisions, dirigeants, directeurs, représentants, agents et employés, de toute responsabilité quelle qu’elle soit pour toute blessure, perte ou dommage surgissant de ou en lien avec, directement ou indirectement, 1) l’attribution, l’acceptation, la réception, la possession, l’usage et/ou l’abus de tout prix attribué ci-après ; ou 2) la participation au concours ou à toute activité associée au prix. TOITURE PROVINCIALE n’est pas responsable de problèmes de retards techniques que peuvent causer l’impression d’un concours expiré sur un avis publicitaire du concours.
LE PRIX

Il y aura un prix pour une (1) personne qui aura confirmé sont inscription à TOITURE PROVINCIALE. Le gagnant recevra un crédit d’un montant de 3999 $ pour effectuer la réfection de sa toiture auprès de TOITURE PROVINCIALE.
Ce prix d’une valeur équivalente totale maximale de 3999 $CA sera remis directement par TOITURE PROVINCIALE au gagnant désigné.
Les participants seront contactés par téléphones pour une soumission gratuite.
TOITURE PROVINCIALE dément expressément toute responsabilité pour des dommages ou pertes d’une personne ou propriété liée à la livraison et/ou l’utilisation subséquente du prix attribué. TOITURE PROVINCIALE ne fait aucune représentation ou garantie concernant l’aspect, la sécurité ou la performance d’un prix attribué.
LE TIRAGE

Chances de gagner : la probabilité de gagner dépendra du nombre réel de soumissions reçues pour ce concours.
Tirage aléatoire : il y aura un gagnant possible. Le gagnant sera choisi par tirage aléatoire parmi toutes les soumissions éligibles. Le tirage aura lieu le 15 décembre 2017 à 17 h pm (d’autres tirages peuvent êtres nécessaires si le gagnant ne réclame pas son prix avant la date limite spécifiée).
L’ATTRIBUTION DU PRIX

Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra 1) répondre correctement à la question de compétences suivante: (7 x 2) + (21/3) – 7 = ; et 2) compléter, signer et renvoyer une décharge confirmant :
le respect des règles de concours ;
l’acceptation du prix tel que proposé ;
la reconnaissance du droit de TOITURE PROVINCIALE et de leurs agents respectifs de publier la photo, le nom et l’adresse du gagnant, et un récit de leur expérience du prix gagné sans compensation autre que le prix offert.
Le prix sera livré par virement bancaire.
Si un gagnant fait une fausse déclaration dans n’importe quel document référencé ci-dessus, le gagnant sera obligé de rendre immédiatement son prix à TOITURE PROVINCIALE. Tous les prix non-réclamés seront attribués dans un tirage aléatoire tenu au besoin. Dans le cas d’un conflit sur l’identité du participant, le prix sera attribué au compte de courrier électronique associé à la soumission.
En participant, les personnes acceptent de respecter et d’être liés par ces règles générales, les règlements de concours et les décisions des juges, qui seront finaux et irrévocables en ce qui concerne tous les aspects du concours. Il est de votre responsabilité de s’assurer que vous êtes en conformité avec toutes les conditions contenues dans les règles générales et les règlements. En participant à ce concours, les personnes donnent leur accord pour l’utilisation par TOITURE PROVINCIALE de leurs informations personnelles à des fins de marketing direct.
Les gagnants acceptent également de voir leur photo prise lors de la remise des prix et qu’elle soit publiée sur les différentes plate-formes publicitaires et promotionnelles de TOITURE PROVINCIALE, notamment le site www.toitureprovinciale.com, ses infolettres et ses différents médias sociaux, et ce, sans restriction.
LA LOI APPLICABLE

Résidants du Québec: Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour obtenir un jugement. Tout litige en rapport avec l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie afin d’aider les partis à arriver à un accord.
Le concours est soumis aux règles et aux règlements fédéraux, provinciaux et locaux.
CONDITIONS DIVERSES

Si, pour toute raison, le concours ne fonctionne pas comme prévu, y compris des problèmes causés par des virus d’ordinateur, bogues, manipulations, interventions non autorisées, fraudes, défaillances techniques, ou toute autre cause indépendante de la volonté de TOITURE PROVINCIALE, TOITURE PROVINCIALE se réserve le droit, à sa discrétion seule, et est autorisée par loi, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le concours et de choisir des gagnants parmi toutes les soumissions éligibles avant l’annulation. Les personnes trouvées en train de manipuler ou d’endommager n’importe quel aspect du concours, ou que TOITURE PROVINCIALE considère à la cause d’un dysfonctionnement, erreur, rupture ou dommages, seront disqualifiées. TOITURE PROVINCIALE se réserve le droit de corriger toute erreur de typographie, d’impression, de programmation ou de l’opérateur du concours. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à la l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de la régler. Dans tous les cas, doivent être au moins exclues les personnes spécifiées ci-dessous: La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.